Tallies + Veni Vidi TV / Jeudi 23.05 / 1999 Club

Tallies + Veni Vidi TV / Jeudi 23.05 / 1999 Club

četvrtak, 23. maj u 20:00

1999 présente ....

➖ Tallies (CAN, Kanine Records)

Tallies naviguent dans un monde inconnu sur leur confiant premier album, qui mêle des éléments de shoegaze, de dream pop et de surf rock à un son frais qui leur est propre. Le groupe a été fondé par la chanteuse et guitariste Sarah Cogan et le guitariste principal Dylan Frankland, qui se sont rencontrés dans un cours d’ingénierie du son tout en fréquentant l'Algonquin College.
Le son des Tallies a été pleinement réalisé grâce à l’ami et batteur de Dylan Frankland, Cian O’Neill; rencontrés lors d'un camp rock durant leur enfance et du bassiste Stephen Pitman. Au cours de l’année qui a suivi leur déménagement à Toronto, le quatuor a joué avec des groupes comme Mudhoney, Hatchie, Sloan ou encore leurs amis de Toronto, Weaves.

Vous pouvez découvrir leur dernier album 'Mothers' par ici :
- https://spoti.fi/2tfwbk3

Première partie :
➖ Veni Vidi TV
Pierre et Will forment VVTV, duo créé au milieu des crissements d’asphalte de l’est parisien.
Leur rock glacé teinté d’une suave electronica incarne la vie dans les rues noires bruyantes et magiques, qu’elles soient de Manchester,New York, Londres ou Paris.
Héritiers de Depeche Mode, comme de Nine Inch Nails, Primal Scream ou encore LCD Soundsystem, leur balade nocturne se fait aux rythmes chaloupés de beats baggy et dance ressuscitant le meilleurs de l’Hacienda et des 90’s ! Ils filent à toute vitesse à travers les lumières de la ville, s’évadent sur des vagues de guitares furieuses et aériennes, et nous racontent dans un français évoquant Daho ou Baschung les images qu’ils voient à travers la vitre. C’est lourd, brûlant, ça danse... C’est
jouissif.

➖ENTREE LIBRE ➖

➖INFOS PRATIQUES➖
1999
127 rue Saint-Maur, 75011 Paris
Métro : Couronnes (L2) - Goncourt (L11) - Parmentier (L3)
"I'm gonna party like it's 1999!"